OLYRÊVE S'ENGAGE !

Une sélection rigoureuse

La sélection rigoureuse des meilleurs produits auprès des plus grands fabricants est la première garantie que nous vous offrons.
Que cela soit pour l’achat de vos matelas, sommiers, literies fixes ou relaxation, chambres à coucher, canapé convertible sans oublier tous les accessoires, draps, couettes et oreillers, nous mettons tout notre engagement pour vous satisfaire et vous offrir le meilleur des sommeils.
Cependant, en cas d’imprévu entrant dans le cadre de votre garantie, Olyrêve s’engage à tout mettre en oeuvre pour vous apporter une réponse positive en intervenant directement auprès des fabricants.

Garantie prix le moins Cher

D’autre part, Olyrêve s’engage sur le REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE* si vous trouvez le même produit (même modèle et même marque) moins cher dans un autre magasin dans les 15 jours qui suivent votre achat dans un rayon de 30 kms autour de votre magasin d'achat.
*Sur justificatif, hors promotions, hors soldes, hors liquidation et hors offre internet. Le remboursement de la différence, est limité au seuil de la revente à perte.

La garantie d’une literie « sous garantie »

Un matelas n’est pas un appareil électrique qui fonctionne jusqu’au jour où, brusquement il vous lâche. Un matelas, quel que soit son matériau, s’use de manière progressive au fil du temps et n’aura de toutes façons qu’une durée de vie limitée.

Un ensemble sommier + matelas est à remplacer tous les dix ans. La garantie d’un matelas ne vous protège donc pas contre l’usure normale du matelas, mais contre ses défauts éventuels de matériau ou de fabrication.
De tels défauts sont rarissimes sur les matelas que proposent Olyreve car ceux-ci offrent les meilleures durées de garantie. Par ailleurs si le matériau ou la fabrication du matelas présentent réellement un défaut de fabrication, ce défaut risque de se révéler assez vite, au minimum dans les 5 premières années de vie du matelas.

Garantie dégressive au prorata temporis

En raison de l’usure considérée normale de tout matelas, la garantie n’est pas intégrale, mais « au prorata temporis ».
Cette notion de « prorata temporis » signifie tout simplement que, si la garantie est applicable, on ne vous fournira pas automatiquement un matelas neuf, mais qu’on vous remboursera partiellement en tenant compte de l’usure normale du matelas.

Durée de la garantie

Selon les marques, mais aussi selon les types de matelas, les garanties vont de 1 à 15 ans.

garanties olyreve