Votre magasin Olyrêve Annemasse / Ville-La-Grand

Magasin de Matelas, Sommier, Canapé convertible à Annemasse

Vous avez noté ce magasin :      4/5 (voir les avis)
Toute notre équipe vous accueille dans notre magasin Olyrêve à Annemasse/Ville La Grand, situé face à Audi Annemasse. Venez découvrir notre sélection de literie et canapé convertible de qualité au meilleur prix !
Olyreve Annemasse ville-la-grand
Itinéraire vers ce magasin
Olyrêve Annemasse
26, rue des Buchillons
74100 Annemasse

Tél. +33450926643

Par formulaire
Horaires d'ouverture :
  • Lundi : 14h – 19h
  • du Mardi au Vendredi : 9h30 – 12h / 14h – 19h
  • Samedi : 9h30 – 19h
  • Dimanche : Fermé

Depuis plus de 30 ans, Olyrêve, principalement implanté en Haute-Savoie sélectionne et conçoit le meilleur de la literie pour votre bien-être.
Retrouvez dans notre magasin de literie à Annemasse, à 10km de Genève, les plus grandes marques de literie relaxation comme Tempur, Sealy, Colunex, Bultex, Epeda, Simmons.
  • Matelas Mousse, Ressort, latex
  • Sommier tapissier, relaxation électrique, lit coffre
  • Canapé Convertible Rapido, Clic-Clac ou BZ
  • Boutique de linge de lit, couette & oreiller

Services :
  • - Parking gratuit
  • - Cabine Tempur : venez vivre l'expérience Tempur et succombez au confort exceptionnel que vous procurent les ensembles relaxation
  • - Livraison, Installation & reprise de votre ancienne literie ou canapé convertible
  • - Facilités de paiement
NOS MARQUES
Matelas Tempur et sommiers relaxation literie et matelas Swissflex Matelas Epeda Diva France canapés convertibles
André Renault Simmons matelas Lit et Matelas Treca hotel Matelas Bultex Nano

Actuellement à Olyrêve Annemasse / Ville-La-Grand

Venez découvrir une sélection de matelas de marques en promotion jusqu'au 15 décembre 2018 !
Jusqu'à -50% sur notre sélection de canapés convertibles (BZ - Clic clac - Rapido...) de qualité ! *offre valable jusqu'au 15 décembre 2018


Vos avis comptent pour nous !
Note moyenne :      4/5 - 11 avis
     5/5
« Nous avons été satisfait de l'accueil, des conseils et de l'investissement de Mr Lejeune Il a trouvé une solution pour que notre sommier puisse être monté à l'étage. Les 2 livreurs ont vraiment assuré et rien à redire sur le montage.Alors que demander de plus... Jette P. »
le 16/08/2018 par Gianni F.
     5/5
« Nous recommandons vivement Olyrêve (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait auprès de ma famille et mes connaissances ). Philippe, notre vendeur, nous a très bien conseillé pour notre literie. Etant moi même très exigeante et précise, nous avons particulièrement apprécié son accueil, son professionnalisme, son écoute ( qualités qui n'ont pas toujours été présentes auprès d'autres concurrents et qui se font rares de nos jours). Moi et mon mari avons bénéficié aussi d'un très bon suivi et une grande réactivité de la part de l'équipe. »
le 16/08/2018 par Delphine G.
 1/5
« Après avoir passé une commande pour un ensemble matelas, sommier et tête de lit, je ne reçois que matelas et sommier environ 1 mois plus tard. Le fournisseur n’ayant plus de tête de lit de la meme teinte, Olyreve nous demande d’attendre que le fournisseur nous relivre. Deux mois plus tard, soit 3 mois après la date de commande et multiples appels pour être informé de l’avancement nous sommes enfin livrés de la tête de lit ... qui n’est absolument pas conforme à la commande. Nous retournons donc le tout pour se faire rembourser. Dix jours après avoir envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception,tel qu’olyreve nous a demandé, toujours aucune confirmation de l’acceptation du remboursement. J’ai donc dû me déplacer au magasin où nous avions passé commande puis appeler le directeur commercial qui a finalement estimé qu’il était normal que j’attende encore m’a raccroché au nez. Pendant ce temps, Olyreve avait « oublié » de me rembourser ... j’ai du repasser quelques coups de téléphones au magasin qui avait pris ma commande pour finalemen être remboursé.Pour résumer, aucun suivi des livraisons, aucun suivi des clients sauf si vous entamez toutes les démarches et un directeur commercial qui se permet de hausser le ton sur des clients et de leur raccrocher au nez. Finalement nous avons acheté l’ensemble chez Fly, à un tarif plus bas à qualité comparable et avec un vrai service client et livraison. A éviter à tout prix...! »
le 20/07/2018 par Remi G.
Notre réponse
« Bonjour Monsieur GENET, Je vous rappelle que le délai subit pour la livraison d'une partie de votre commande était consécutif à une problématique de couleur sur le sommier et la tête de lit. Vous avez été averti de ce problème et nous vous avons livré votre matelas. Vous avez, à raison, estimé que le délai était trop long et avez demandé le remboursement d'une partie de votre commande. Ce remboursement a été accepté. Au téléphone je vous ai précisé que le nécessaire avait été fait auprès de notre comptabilité pour procéder à votre remboursement qui a effectivement été réalisé le jour même. Espérant néanmoins que votre literie vous donnera entière satisfaction, Meilleures salutations »
Didier BAUDCHON - Directeur Commercial, le 27/07/2018
     5/5
« Personnel adorable, compétent, patient et aux petits soins ! Nous avons été très bien conseillé pour l'achat de notre lit et nous en sommes ravis ! Merci ! »
le 14/07/2018 par Alexandra F.
     5/5
« Personnel très accueillant et de bon conseil large gamme de produit et magasin bien agencé. Je suis reparti avec un matelas Tempur dont je suis ravi ! »
le 18/05/2018 par Paolino
     5/5
« Le Rêve chez Olyreve ! Un accueil, un souris et un service parfait. Voilà 10 ans que nous passons devant et ca y est nous sommes entrés. La façade bleue délabré et pas entretenu est repoussante à souhait. Il fallait du courage pour y entrer. Mais l'habit ne fait pas le moine. Vraieent le meilleur après 1 an de recherche. »
le 23/03/2018 par Vanessa K.
  2/5
le 12/01/2018 par Anny P.
  2/5
« Ambiance pas très engageante »
le 29/12/2017 par Gérard G.
     5/5
« Un super magasin avec une équipe professionnelle et à l'écoute. Anne-Sophie et Philippe vous accueillent avec le sourire ! C'est la quatrième fois que je vais chez eux pour acheter un matelas et je n'irais pas ailleurs. je recommande les yeux fermés !!! »
le 15/12/2017 par Laurence R.
Notre réponse
« Bonjour Madame, Toute l'équipe Olyrêve Literie Annemasse vous remercie pour votre fidélité, Joyeuses Fêtes, Alain, Olyrêve Annemasse Literies & Canapé Convertible »
Alain L., le 16/12/2017
    4/5
« Très bien conseillés par une vendeuse très sympathique. Attention, nous avons faillit faire demi tour en arrivant au magasin, pensant qu'il était fermé ( des plots en béton gênant l'accès). »
le 30/09/2017 par Sandra M.
Notre réponse
« Notre magasin est en effet bien ouvert ! Afin de toujours mieux vous accueillir, les plots on maintenant été enlevés. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. L'équipe Olyrêve Literie Annemasse »
Alain L., le 02/10/2018

 

Spécialiste literie depuis 1985