Symphony Smartcool
Soldes Tempur
  • Disponible en 3 tailles
  • Housse lavable à 40°C
  • Fabriqué au Danemark
  • Garantie 3 ans
A partir de
167
au lieu de 209
Dont 0.2 € d’éco-mobilier
en M cm
  • Oreillers Garantie 3 ans
Soldes Tempur
Oreillers
  • Oreillers Garantie 3 ans

Oreiller Symphony Smartcool - TEPUR

Dimensions : 60x50cm
Idéal pour dormir sur le ventre
Eco-part : 0,06 €

Disponible en 3 tailles
S : 63x43x11cm
M : 63x43x12.5cm
L : 63x43x14cm
 

L'Oreiller TEMPUR Symphony Smartcool

L'Oreiller TEMPUR Symphony Smartcool est un oreiller à deux faces, légèrement incliné, convient aux dormeurs sur le dos et sur le côté. Son design épuré et son toucher plus doux en font un oreiller ergonomique très apprécié pour un soutien et un allègement constant de la pression, nuit après nuit. 

La housse à la technologie SmartCool™ absorbe l'excès de chaleur corporelle, vous aidant ainsi à ne pas avoir chaud pendant la nuit.

>Forme atypique avec des côtés échancrés pour faciliter la respiration
>Convient à toutes les positions de sommeil, même sur le ventre
>Une housse 3D, pour une meilleure ventilation
>La housse est amovible et lavable en machine à 60°C

Dimension 60 x 50 cm

Choisir une housses ergonomiques TEMPUR®

Une housse plus fraiche : Optimisez votre sommeil en choisissant un oreiller qui aide à soutenir votre corps dans sa position neutre. Voici comment vous pouvez voir si l'oreiller TEMPUR Symphony™ vous convient parfaitement. Cet oreiller est conçu pour les personnes qui dorment sur le dos ou sur le côté. En ce qui concerne la taille, nous vous suggérons de commencer par la taille du haut de votre corps, puis de prendre en compte la sensation du matelas et votre morphologie pour déterminer si vous devez prendre une taille supérieure ou inférieure. Ensuite, pensez à la fermeté de votre matelas. Plus il est moelleux, plus vous vous enfoncerez dedans. Vous aurez donc probablement besoin d’un oreiller plus petit. Si vous préférez un matelas plus ferme, nous recommandons un oreiller plus grand. Après, tenez compte de votre morphologie, notamment votre corpulence, taille et poids. Pour une personne de petite taille dont la distance entre la tête et les épaules est plus courte, un oreiller plus petit conviendra mieux, tandis qu’une personne de grande taille dont la distance entre la tête et les épaules est plus longue s’enfoncera davantage dans le matelas et préfèrera donc un oreiller de plus grande taille. 
 
FICHES TECHNIQUES
Code159399
Vous utilisez un ancien navigateur.
Vous pouvez utiliser un navigateur plus récent pour profiter pleinement du site